VIVEZ VOS REVES MAINTENANT

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Blog

3 livres pour transformer votre vie

Publié le 10 juillet 2019 à 11:10

3 livres pour transformer votre vie !


Cet article participe à l’événement « interblogueurs », « 3 livres qui ont changé votre vie ».

J’apprécie le blog d’Olivier Roland « des livres pour changer de vie » et tout particulièrement l’article « la magie de voir grand »https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/la-magie-de-voir-grand/ 

« La magie de voir grand » vous apprend à avoir confiance en vous et dans la vie ; dans toutes les situations négatives que vous vivez, il s’y trouve du positif, ce qui vous permet un développement personnel.

Ce que vous voulez être, pensez-le !

Cet article est motivant et vous fait découvrir un mental de gagnant pour réussir votre vie.

Croyez recevoir ce que vous désirez avec ardeur et cessez de penser « petit » comme on nous l’inculque depuis notre enfance, dès maintenant, voyez GRAND !

*J’ai appliqué ce qui est précisé, et en changeant mes habitudes, ma vie aussi a changé.

 

Les 3 livres qui ont transformé ma vie :

 

« Exploitez la puissance de votre subconscient » de Joseph Murphy

« La puissance de la pensée » de Orison Swett Marden

« Le plus étrange des secrets » de Earl Nightingale.

 

" EXPLOITEZ LA PUISSANCE DE VOTRE SUBCONSCIENT "


Dans ce livre, vous apprenez à passer commande à l’univers pour recevoir, car il existe un génie qui ne demande qu’à vous servir, peut-être a-t-il exaucé vos vœux sans que vous vous en rendiez compte !

Il vous est certainement arrivé d’avoir envie d’aller voir telle personne ou tel endroit, de vouloir changer quelque chose dans vos habitudes, etc… C’est lui, votre ami le subconscient qui essaie de vous mettre sur la bonne voie, d’où vous vous êtes égaré. Il vous met des opportunités sur votre chemin pour vous faire avancer vers votre mission, il donne des indices et vous ne les voyez pas !

Cet ami est présent à tous les moments, il donne les solutions si vous lui demandez, il vous met en garde quand un danger menace, il est à l’écoute sans cesse. Il peut aussi guérir et restaurer votre corps. Vous possédez un potentiel immense, mais vous l’utilisez peu ou pas du tout. Ne prenez pas appui des choses extérieures, tout se passe à l’intérieur. La vie est tellement intelligente qu’elle a pensé à tout !

Une partie consciente : elle est en rapport avec notre vie extérieure, grâce à nos cinq sens, afin de prendre conscience de ce qui nous entoure.

Une partie inconsciente : elle est en rapport avec notre vie intérieure. Elle régit nos fonctions vitales même quand nous dormons, nous n’avons rien à faire, elle s’occupe de tout. Elle est toujours en action, et quand nous nous y connectons, tout peut se manifester.

La vie est une énergie qui s’étend au-delà de la matière, elle cherche à s’exprimer à travers vous pour faire des merveilles. Vous êtes un canal où circule sans cesse cette énergie. Quand vous êtes dans le cœur, vous êtes aligné, vous êtes en harmonie, dans le flot de l’univers. Respectez votre corps car c’est une « formidable machine » qui possède sa propre fonctionnalité, prenez en conscience. Votre corps vous sert à vous déplacer, évoluer et accéder à votre mission.

Tout devient magique en vous connectant à votre subconscient, soyez donc prêt à voir s’accomplir des miracles en parcourant ce livre.

Comment faire vos demandes ?

Exemple :

Dans une formulation, ne dites pas « je ne veux plus être pauvre », dites « je veux être de plus en plus riche » ou ne dites pas « je ne veux pas être malade », dites « je me sens de mieux en mieux ».

Eviter toutes les négations et faites attention aux mots que vous employez !

 

" LA PUISSANCE DE LA PENSEE "

        Votre pouvoir de création

 

Ce potentiel inné qui sommeille en vous. L’homme peut créer sa vie grâce à ses pensées et ce pouvoir est illimité. Votre vigilance s’impose sur vos pensées, ce que vous vivez aujourd’hui est le résultat de vos pensées d’hier, et la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez changer votre vie en changeant vos pensées.

Aussi vos pensées, vos actions, vos paroles doivent être en adéquation avec vos désirs en utilisant vos cinq sens.

Avec la puissance de votre pensée, vous pouvez affirmez que vous êtes capable d’accomplir de belles choses, donnez-vous la permission de recevoir l’abondance dans votre vie. Commencez par changer vos habitudes, ne vous laissez pas envahir par des pensées de craintes ou de doutes, ces ressentiments négatifs bloquent la réussite et vous empêchent d’utiliser votre potentialité.

Pour prolonger votre vie, créez-vous des objectifs sans cesse, donnez du sens à votre vie. Telle une graine que vous plantez pour qu’elle devienne une fleur, vous l’arrosez régulièrement ; c’est pareil pour atteindre vos objectifs, vous les semez dans votre esprit chaque jour, vous vous concentrez sur le résultat final en l’arrosant de bonnes pensées et avec la ferme intention d’obtenir.

Pensez positif, observez autour de vous grâce à vos cinq sens, prenez l’habitude d’avoir des pensées empreintes d’amour et de joie, même s’il y a un problème, il y a toujours une solution, une épreuve à vivre pour évoluer. D’ailleurs les personnes que vous rencontrez sur votre chemin sont vos professeurs car vous allez apprendre avec elles et vous leur apporterez aussi quelque chose, il n’y a pas de hasard, tout est bien synchronisé et si vous savez vous servir de votre pouvoir, la vie devient de la magie (l’âme agit).

Exercice pour éveiller vos cinq sens :

Dans l’extrait du poëme suivant « Le Bernica », vous allez imagez et ressentir le texte.

« Parfois, hors des fourrés, les oreilles ouvertes, l’œil au guet, le col droit et la rosée au flanc, un cabri voyageur en quelques bonds alertes, vient boire aux cavités pleines de feuilles vertes, les quatre pieds posés sur un caillou tremblant.

Tout un essaim d’oiseaux fourmille, vole et rôde de l’arbre aux rocs moussus, et des herbes aux fleurs. Ceux-ci trempent dans l’eau leur poitrail d’émeraude, ceux-là séchant leur plume à la brise plus chaude, se lustrent d’un bec frêle aux bords des nids siffleurs.

Ce sont des chœurs soudains, des chansons infinies, un long gazouillement d’appels joyeux mêlé, où des plaintes d’amour à des rires unis ; et si douces, pourtant, flottant ces harmonies que le repos de l’air n’en est jamais troublé ».

Charles Leconte de Lisle


"LE PLUS ETRANGE DES SECRETS"


Avec vos cinq sens, vous utilisez la « Loi d’attraction », et vous attirez les choses à vous. Si vous émettez une vibration haute d’amour, de joie, etc… en pratiquant la visualisation, vous imaginez votre désir et le résultat final ; celui-ci se manifestera dans votre vie, l’avancement vers ce but peut venir d’une rencontre, d’un courrier, etc…

La répétition et la détermination sont des éléments nécessaires qui vous mèneront vers votre but. Prenez en conscience. Votre visualisation doit se faire le matin au réveil et le soir dans la détente en faisant comme si votre demande était exaucée, le « comme si » est très important.

En pratiquant quotidiennement, vous allez reprendre le pouvoir sur votre vie et vous éveiller pour vivre vos rêves, car vous êtes sur terre pour vivre le meilleur. Votre avenir est sous votre contrôle, en corrélant l’intérieur (la pensée) et l’extérieur (la manifestation).

Si vous avez des croyances limitantes que l’on vous a inculqué et qu’elles ne vous conviennent pas, vous pouvez les modifier par la répétition de suggestions positives.

Exemple :

Ne dites pas : « j’en ai assez d’être dans le manque », dites « l’argent circule librement dans ma vie ».

Ne dites pas : « je ne veux plus être seul(e), dites « je trouve le (la) partenaire idéal (e)".

Dès le moment où vous prenez conscience que cela est, vous pouvez changez votre perception de la réalité.

Tous conflits ou disharmonies donne le manque, la limitation ; vos pensées et vos actions doivent être justes. Soyez dans l’observation.

Ayez la bonne attitude, soyez fidèle à vos croyances et ne niez pas vos demandes. Détendez-vous en pratiquant la méditation, afin de vous connecter à l’univers et faites vos demandes quotidiennement.

Dans le silence, vos réponses peuvent arrivées ou elles se présenteront à un moment inattendu.

Ayez la pensée-image avec votre ressenti d’avoir déjà la réponse, la solution ou le résultat final. Votre enthousiasme vous fera parvenir ce que vous voulez. Persévérez car tout effort sera récompensé.

Découvrez la connaissance de ce potentiel en vous, afin de mener la vie que vous désirez. Si vous

connaissez la vérité, vous ne pouvez que réussir. Reliez votre corps à votre esprit pour obtenir l’harmonie et être en symbiose avec l’Intelligence Infinie.

Le fait de penser avec ardeur créée déjà le lien avec votre demande. Celle-ci est déjà exaucée dans l’invisible et prendra sa manifestation dans le visible.

Ces 3 livres m’ont apporté énormément et m’ont fait avancer personnellement et spirituellement, je vous les recommande vivement pour vivre vos rêves maintenant et ne plus rêver votre vie !

Véronique DUPUIS

 

 

 

 

Catégories : Développement Personnel

Publier un commentaire

Oups !

Oops, you forgot something.

Oups !

Les mots que vous avez saisis ne correspondent pas au texte affiché. Veuillez réessayer.

0 commentaires